Traverse en bois OCTOWOOD®

La société Octowood France distribue une gamme de traverse en bois spécialisé pour les espaces vert. Par exemple; délimitation de terrain, rampe d’appui, clôture, marche, chemin aménagement extérieur.

De plus, nous distribuons des traverses en pin maritime et en chêne provenant de France.

Les + produit:

Tout d’abord, les traverses réformées sont soumises à une réglementation (voir ci-dessous et nos conditions générale de vente).

De plus, les traverses neuves en pin maritime proviennent de France

De même pour les traverses en chêne.

Par ailleurs, les traverse réformées sont sélectionnée en Suède dans notre usine.

Rendez vos idées possible avec notre gamme de traverse !

Découvrez ci-dessous leur caractéristiques et leur traitement.

traverse en bois traverse réformée traverse neuve en pin maritime traverse en chêne traverse réformée traverse délimitation de chemins mur de retenue délimitation d'espaces verts

Besoin de conseils ? Contactez nous au 05 56 70 30 37 ou directement sur notre site grâce au formulaire de contact ! Nous serons ravis de répondre à vos interrogations et de vous conseiller au mieux !

Besoin d’un devis ? Cliquez sur la case ci-dessous « Ce produit m’intéresse », nous répondrons à votre demande le plus précisément et rapidement possible.

Ce produit m'interesse
Traverse en bois OCTOWOOD®

TRAVERSES NEUVES EN PIN MARITIME

Traité classe 4, coloris marron
Palette de 28 unités
Quantités par camion: 30 palettes
Dimensions: 100 x 200 x 2400


TRAVERSES EN CHÊNE

Palette de 28 unités
Quantité par camion: 16 palettes
Dimensions: 100 x 200 x 2400 et 100 x 200 x 2600


TRAVERSES REFORMÉES

Produits soumis à la législation
Palette de 24 unités
Quantité par camion: 16 palettes
Vente réservé aux professionnels
Produit soumis à la législation. Leur utilisation dans le cadre d’un achat d’occasion est encadré par l’arrêté du 2 juin 2003, et leur usage doit être exclusivement professionnel et industriel (article 4).
Dimensions: 155 x 220 x 260


Directives concernant le recyclage des traverses:

Les traverses bois ont été traitées à la créosote (dérivé de goudron de houille).Leur utilisation dans le cadre d’un achat d’occasion est encadré par l’arrêté du 2 juin 2003, et leur usage doit être exclusivement professionnel et industriel (article 4).Information sur les usages interdits selon l’article 2 - 4ème paragraphe de cet arrêté.

- A l’intérieur des bâtiments, quelle que soit leur destination:- Dans les jouets.- Pour les équipements d’aires collectives de jeux.- Dans les parcs, jardins ou autres lieux récréatifs accueillant du public, situés en plein air, en cas de risque de contact fréquent avec la peau- Dans la fabrication de meubles de jardin, tels que les tables- Pour la confection ou le retraitement de conteneurs destinés à une utilisation agricole ou aux produits agricoles- Pour la confection ou le retraitement d’emballage pouvant entrer en contact avec des produits bruts, intermédiaires et/ou finis destinés à l’alimentation humaine et/ou animale, ainsi que pour la confection de matériels susceptibles de contaminer les produits.

Toute opération de transformation générant des poussières, sciures ou copeaux, devra être réalisée en s’équipant obligatoirement de protections individuelles: gants, lunettes et masques respiratoires de type P2.En vertu du décret 2002-540 du 18 avril 2002, les traverses non recyclées (celles qui n’ont plus les qualités permettant de les mettre sur le marché de l’occasion) devront être traitées comme des déchets industriels dangereux (DID). Selon ce décret, la traverse bois est classée à la rubrique 17 02 04 * (bois contenant des substance dangereuses) compte tenu de la concentration de créosote.Par conséquent, l’élimination de ces traverses doit être effectuée sur un site ayant obligatoirement une autorisation d’exploitation préfectorale à chaque enlèvement doit être accompagné de l’émission d’un bordereau de suivi des déchets dangereux (BSDD; imprimé CERFA n° 01) selon le décret 2005-635 du 30/05/relatif au contrôle des circuits de traitement des déchets et l’arrêté du 29/07/2005.

Demandez un devis

Tous nos produits sont à vendre par palette complète. Départ Le Pian Médoc - 33290

Vos coordonnées

Votre demande :

© Octowood 2018 - Tous droits réservés Mentions légales - CGV| Site créé par Be vinum | Agence Conseil en Marketing